Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
2 novembre 2008

"Hien quoi tu rentres ce soir?!!"

d_g

"Hien quoi tu rentres ce soir?!!"

" Bien oui demain j'ai cours!"

je reviens et recupére 10°C. bain de famille et collant en laine.je me decide à chercher ma petite cousine americaine sur facebook. paye ta correspondance en anglais. mais pour la siter" your english is actually pretty good" Si ça c'est pas la classe... .Ma peche à Lille ne fut pas telement fructueuse...Echarpe et bonnet, Sac qui se decout, connerie en tête de singe pour mes clé, fond de tein de la mort Bennefit et vieille lunette de ma mère. J'avais presque trouver mes bottes...

IMG_5387

mais si t'as 90 balles? J'suis prete à mesuré 1m80 à la redoute ou 1m76 chez andré...Damned!

rich

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité