Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
24 juin 2008

Des fois je me dis que j'aurais pu m'appelais

2003255712283686306_rs_2

Des fois je me dis que j'aurais pu m'appelais Mélodie ,tiens ! j'aurais pu porter une jupe courte à froufrou jaune, avoir des mèches tricolores dans les cheveux et fumer des malboro light depuis mes 14 ans. Je pourrais être deux fois plus grosse que je ne le suis maintenant mais je bougerais quand même mon gras dans les boites de nuits et collectionnerais les disques de martin solveg et les tubes de fun radio. J'aurai pu être déjà fiancé à un con du village avec un 206 décapotable et je me serais déjà battu avec cette pute de blonde de Mélanie qui avait louché dessus. Mes samedi soir commencerais par un tours dans le PMU avec mon sac louis vuiton en contre façon et le porte clé playmate sur mon portable. Mes mules aurait des petits strass dessus formant les lettres m-o-r-g-a-n. J'aurais un beau tatouage tribal dans le bas du dos qui borderais ce si jolie string en dentelle blanc  sale qui me rentrerais dans les hanches mais que je porterais quand même. Wé j'aurais très bien pu être comme ça, mais j'aurais surement un belle grande bande d'amis très conne certes, mais soudé avec qui j'aurais fêter mes 20ans un soir avec 40 autres personnes jusqu'à en vomir.

( ce post ne contiens aucun préjugés d'héritière nordistes et bien élevé)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ben pour le coup j'imagine trop bien ce que tu veux dire. Et puis jme fais souvent la comparaison , sauf qu'en général elle s'appelle Cindy.<br /> <br /> hum... ouai, là je triche parce que je connais la suite, mais finalement, avec ou sans groupe-crétin-mais-groupe-quand-même, ben 20 c'est cool, aussi.
C
Je suis aussi dans ce manque de groupe.<br /> Aucun groupe soudé, quelques groupe aux cotés desquels je gravite, des personnes que j'aime beaucoup individuellement.<br /> Finallement ca fait un beau bordel.<br /> Vendredi je les fete ces 20 ans un peu de maniere desorganisée mais je les fete, pour dire de. Avec plein de gens mais sans vrai groupe.<br /> ET ce sera surement bien.<br /> Je te souhaite de même. Viens aux miens si ca te chante et fait comme si cetait toi qui l'avais préparé, ce sera un peu comme mon cadeau .<br /> Tu peux aussi venir passer un bon moment et ca me ferait fort plaisir.<br /> Vois avec Superoro
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité