Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
18 juin 2008

Y'a plus de coca. merde emma daumas me sert

Y'a plus de coca.

l_a8fc890c76a4ef5ae942dfb85e63b7e1

merde emma daumas me sert d'image de bureau.

Non sérieux on se fait chier en vacances. On voit les amis, mais ça dure jamais longtemps.
Moi je voudrais sortir mon hamac, lire le gène égoïste avec la plus grande attention du monde ( parce que je comprends rien à ce bouquin...) mais au lieu de ça comme y'a du vent,  je me balade sur mon ballon bleu, m'arrêtant devant la fenêtre pour regarder mes nouveaux voisins, imaginant un beau nouveau fils des voisins et un fauteuil Louis XVI. Là à califourchon sur mon ballon bleu... Je voudrais montrer le soleil à mes jambes dont la couleur se confond avec celle des carreaux du fond de la piscine municipale : beige claire-verdâtre.
Au lieu de ça je dépense mon argent en ballon bleu,  robe violette, et élastique "pour cet été" et réfléchi à ma prochaine coupe ( frange droite et cheveux long). hum argent et futilitées...
et mon chat a perdu sa tête dans la manche de mon tee shirt trop grand. faut aller l'aider là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité