Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
26 mai 2008

Les hommes aiment pas les filles drôles.-Moi


Les hommes aiment pas les filles drôles.

-Moi j'aurais aimé chanter...
- Ha wé?
-Wé.
- Cool.

1732751962_small


Des fois si je comprends pas tout ou que je tombe,
c'est parce que je suis faite à l'envers,
c'est vrai.
Ce qui n'arrange rien aussi c'est que je suis gauchère,
que j'ai une scoliose et une personnalité bipolaire.
... Voyez le bancale...

on s'attardera sur le clip des Weezer  qui reprend les plus grands buzz you tube
Sympa.
on pense que en plus que d'être belle Scarlett Johansson chante bien,
fait de belle bulle de chewing-gum et porte très bien les lunette rétro.
on est tous heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi elle me soule !
C
aaa... mais j'aime bien quand même sa voix grave.. on s'y laisse prendre quoi...
J
oh ben nan alors ! la Scarlett elle chante pas terrible terrible à mon avis. Ses reprises sont pas trop mal mais jsuis vraiment pas fan de sa façon de chanter !
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité