Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
10 mai 2008

j'aime pas les ballon gonflé à l'hélium, c'est

j'aime pas les ballon gonflé à l'hélium, c'est mauvais pour les oiseaux .

POLA_4411_12102039521_l

Soit.
Je vais passer mon mois d'août dans les draps sales et la lessives.Et dans un hôpital. 
Qu'est ce qui m'est passé par la tête? ..
Toujours en plein partiel, je suis rentrée chez moi
parce que je pleurais quand je sortais dans la rue.
Faut dire j'habite à coté de gens qui peignent ou graffent leur mur tous les jours,
mangent sur la route, qui font des danses du soleil sous la pluie en sous-vêtement
et se jettent sous les roues du tram.
  Devant tant de bonheur ...

 

Je suis en crise pré-arakiri-psycologique.
avec envie de me rouler dans mes "BIP" années de célibat.
un cœur qui collapse et qui se nourrit seulement de cholestérol.
Des rares espoirs écrabouillés.
Des rêves à la con pire que tout: " wé...j'ai galoché Benjamin de la nouvelle star."
Je sais même pas pourquoi je m'en fais en fait. Aprés tout j'ai bientôt 20 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'autre fois dans le zapping j'ai vu un homme qui s'est envolé avec des ballons d'hélium... L'orage et le brouillard se sont levés, on l'a plus retrouvé.<br /> Je rêve d'amours impossibles et de junkies parties, c'est pas fun non plus...<br /> 20 ans, ça pue comme âge. Y a pas à dire, quand on regarde de l'avant, on n'a qu'une peur: celle de se casser la gueule. En plus, avec la myopie, on voit pas plus loin que demain.<br /> Et encore.<br /> Demain, ça ira mieux?<br /> <br /> Courage.<br /> Moi je finis vendredi, j'en peux plus!
C
Je crois que c'est le moment.<br /> Pour ma part il n'ya que dans la rue que je ne pleure pas.
S
et l'hypothetique alors?!faut pas baissé les bras! faut etre un peut patiente et pi hop defois ca arrive tu sais meme pas trop comment...courage ma camille tu vas y arriver!
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité