Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
1 janvier 2009

Bien 2009 est là. c'est youpi. il est 14h42. Je

louisedos

Bien 2009 est là. c'est youpi. il est 14h42. Je suis sourde, aphone et migraineuse mais pas nauséeuse. re-youpi.Sauf que y'a plus de fruit rouge dans le paquet de special K et que il va falloir que je me farcisse les cereales seules. Bref comme 2009 je le prescents sera une bonne année. On va se faire une petit playlist plein de hapiness.

Stuck in the Sound - Toy Boy ( c'est parisien, c'est rock et c'est bien fait)
Noah and the Whale - 5 years times ( c'est un peu  pop folk, c'est mignon, y'a des petits effets, c'est frais)
Scout Niblett et Will Oldman - Kiss ( Duo à écouter jusqu'au bout, c'est juste fabuleux)
Radiohead 15 step
Reckorner
John an Jehn - 20LO7
( à la radio à 4h30 du mat le 1 janvier des fois y'a des bijoux...
on derais the kills me direz vous oui mais là y'a de l'harmonica et un truc tel un orgue symthétique, mon frére .)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité