Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
get cap. wear cap. fly!
23 août 2008

"Un , deux ,trois, quatrrre!" Mon

sessun



"Un , deux ,trois, quatrrre!"

Mon cerveaux se transforme en convertisseur.  A l'heure où la blanchisserie atteint les 30 degrés, que l'alarme du séche linge de 5 métres de haut me rend sourde et où je plie ma 134 ieme serviette à la main, je pense que cette journée me payeras cette belle botte gauche chez andré ou un aller retour Paris-Montpellier. 2h30 : un abonnement de 20h à la piscine olympique. 3 h : une crémé hydratante chez nuxe. 2 jour et demi : des ballerines repetto ou 5 mois d'abonnement pour la neuf box. 3 jours : une besace en cuir sessun. 5 jours : un aller retour Marseille -Sotckholm en avion. Plus que 14 jours...

ha non mais la fille matérialiste quoi et c'est à greenpeace ça pfff...
R.I.P

total fan de the federales

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
get cap. wear cap. fly!
Derniers commentaires
Publicité